FizzUp Pro, ça vaut le coup ?

Vous êtes nombreux à me demander, « est-ce que ça vaut le coup de payer pour FizzUp Pro? » – du coup, j’ai décidé de vous faire un petit article, pour vous expliquer ce que l’on trouve de plus dans la version Pro de mon application fétiche ! (& vous allez voir, c’est du lourd!) – 

Du coup, pour ceux qui ne connaissent pas encore FizzUp, c’est une application de sport, avec des séances adaptées à notre niveau, des séances au poids du corps ou avec du petits matériels (haltères, kettlebell, barre de traction), à faire à la maison, au bureau, en vacances, où l’on veut et quand on veut. C’est comme un super coach sportif de poche !

C’est parti ! – si vous êtes convaincu, vous pouvez passer à FizzUpPro juste ici  PROMO

fullsizerender-23.jpg

ENTRAÎNEMENTS –

  • Des exercices en plus – on y retrouve plus de 200 exercices différents, contre une cinquantaine pour la version classique. Du coup, plus de diversité dans les entraînements, séances, etc…
  • Des extras selon les envies – vous pouvez ajouter, supprimer les extras de votre séance selon vos envies, votre forme, le temps que vous avez.
  • Des objectifs en plus – « être en forme« , « mincir« , « être un athlète« , « se sculpter« , « se sculpter avec matériel » – il y en a pas pour tout le monde et de quoi varier dès que l’on en a envie. On peut changer d’objectifs à chaque nouveau niveau.
FullSizeRender 20
On ajoute et/ou enlève les extras selon les envies !

PROGRAMME –

  • Des Focus – ce sont des petites séances qui ressemblent à l’entraînement normal proposé, mais en « focus » sur une partie du corps, comme un supplément, un complément – abdos, poitrine, bras, jambes, fesses, etc.. – encore une fois, il y en a pour tout le monde !
  • Des challenges – une des nouvelles catégories à retrouver sur l’application, les challenges! Il y en a pour tous encore une fois, avec des niveaux de difficultés et qui changent assez souvent, pour avoir toujours de nouveaux challenges à relever !
    • Perso, j’y suis accro ! J’adore me lancer des petits défis et faire un challenge en plus de ma séance – en plus, les challenges proposés sont vraiment top !
FullSizeRender 12
De quoi intensifier la séance du jour, ou faire une séance plus courte!
FullSizeRender 14
Des challenges de tous types, pour tous les niveaux !
  • Du stretching – un réveil matinal avec de bons étirements, une petite séance de Yoga, juste gagner en souplesse ou seulement se dégourdir un peu après une grosse journée, ou tout simplement des étirements du haut du corps, du bas, ou corps entier après une séance de sport. Les étirements sont importants, et FizzUp l’a bien compris en les proposant en « libre service », vous pouvez donc faire une petite session étirements dés que l’envie vous prend.
    • D‘ailleurs, je vous recommande la séance « Réveil Matinal » de temps en temps au saut du lit, ça fait un bien fou !

FullSizeRender 19 FullSizeRender 17

  • De la méditation – apprendre à voir la vie différemment, vivre pleinement l’instant présent sans jugement, ni pensées parasites, en découvrant la méditation.

FullSizeRender 8

NUTRITION –

  • Des conseils nutritionnels, des astuces pour mieux comprendre la nutrition, éviter les pièges et vous aider à atteindre votre objectif sans vous priver.
  • Des recettes pour chaque repas de la journée, de la plus healthy à la plus gourmande à la fois, du petit déjeuner au dessert du soir et toutes validées par un nutritionniste diplômé !
  • Des plannings alimentaires – avec des recommandations du coach, un large choix de recettes et même une liste de course pour ne rien oublier dans l’élaboration des recettes adaptées aux nombres de convives !

FullSizeRender 10

 

Voilà, tous les petits plus que l’on peut retrouver dans la version Pro de FizzUp pour moins de 10€ par mois ! – Du coup, comme je vous le dis souvent, ça vaut largement le coup, non ?

Avoir un coach dans sa poche, des entraînements adaptés à chacun, des challenges, des conseils nutritions, des recettes, de la méditation, du stretching, une grande communauté pour s’encourager mutuellement sur l’application ! – C’est pas génial ? en plus, tout est réalisable à la maison, sans ou avec le minimum de petits matériel –

FullSizeRender 15
N’hésites pas à me rejoindre sur l’application ! – j’encourage tout le monde à garder le rythme !

J’utilise l’application depuis maintenant presque 2 ans avec la version Pro, et je ne m’en lasse pas, je continue de progresser, de gagner en force, de me renforcer, de me challenger, de rester en forme.. D’ailleurs mon rythme sur l’application prouve mon assiduité, et l’assiduité prouve que je l’utilise réellement, et j’en suis sincèrement satisfaite ! Un vrai coup de coeur qui dure pour cette application ! Merci Coach FizzUp, Merci Julien ! (ah oui, il existe pour de vrai le coach Julien, oui oui!) 

Et petit avantage d’ambassadrice FizzUp, j’ai une petite promo pour vous ! ICI ! 🙂

Alors, FizzUp Pro, ça te tente ?

Le paiement à l’abonnement FizzUp Pro se fait en un seul paiement! 😉

IMG_9510

Sportivement,

Lou. 🙂

20 réflexions sur “FizzUp Pro, ça vaut le coup ?

  1. Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement grâce à cette offre mais je n’ai aucune info sur la tenue que j’ai sélectionné, comment va t-elle etre livrée ?
    Merci !

    J'aime

    1. Bonjour Lili ! Tu n’as aucune information sur la tenue ? Tu ne l’as pas choisi ? Normalement après avoir renseigner tes informations de paiement, tu dois renseigner ton adresse postale, nom prrénom, et elle te sera envoyé dans 3 semaines, normalement 🙂 (tu dois recevoir un mail, qui confirme et récapitule tout, normalement!)

      J'aime

  2. Cela fait maintenant 3 mois que j’utilise Fizzup pro et c’est tout à fait comme tu le décris. Dans ton discours je sens un réel enthousiasme et engouement à faire du sport à la maison. Deux choses que je partage depuis que j’ai découvert cette application. Le secret comme tu le répètes c’est la régularité et la patience mais je compte bien faire progresser mon rythme et faire évoluer mon corps petit à petit. Je te remercie pour ton partage sur le blog ou instagram, c’est pour moi une source de motivation supplémentaire.
    Sportivement, Emeline.

    Aimé par 1 personne

  3. Je n’ai jamais testé FIzzup mais te suis depuis longtemps et tu es une belle source d’inspiration et de motivation ! je viens de passer par ton lien pour m’abonner 6 mois, pour la 1ère fois ! Merci Julie !!!!!

    Aimé par 1 personne

  4. J’utilise Fizzup en version gratuite depuis quelques mois, je saute enfin le pas pour Fizzup pro ! Tes storys Instagram me donnaient trop envie d’aller un peu plus loin et de varier les exercices.
    Merci beaucoup pour le lien 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour,
    Fizzup a l’air vraiment bien. Comment choisir parmi toutes les bonnes applis comme Nike training, Results, Freeletics ? J’ai du mal à faire mon choix…
    Cordialement.

    J'aime

    1. J’ai testé aussi ses différents applications avant et l’avantage de FizzUp, se trouve dans le fait que les niveaux sont toujours évalués à ton niveau, ta forme physique. Ce n’est pas des exercices, un programme commun à tout le monde, c’est un programme, un objectif que tu choisis et des séances qui sont adaptées au niveau du nombre de répétitions à toi et que les séances sont pas forcément trop longue, on peut les adapter selon le temps que l’on a, la forme du jour 😉 c’est ce que je préfère, en tout cas.

      J'aime

      1. Merci pour la réponse ! En effet c’est un sacré plus, je vais tenter après le training gratuit de 6 entrainements quasi fini.
        Cordialement.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s