Le printemps est là – on reste en forme !

Alerte au bon plan, à la vente privée avec LET’S RUN  – ICI !

Le printemps est là – on a envie de bouger, de profiter, de se remettre et rester en forme, de s’occuper de soi, de se dire que l’été arrive ! – certes, pas besoin d’attendre le printemps pour ça, c’est toute l’année qu’il faut prendre soin de soi !

IMG_1167

Mais on ne va pas le nier, le printemps, le soleil, les températures ça motive – on a envie de se remettre à plein de choses, faire du vélo, se promener plus souvent, marcher, courir, bouger, faire du sport, bref, on a envie d’être en forme, et pour ça, pourquoi pas, profiter des bons plans qui font aussi leur retour, comme la vente privée LET’S RUN sur showroomprivée.com ?

Sinon, pour moi rester en forme, c’est :

  • Chercher et trouver, ou encore maintenir son équilibre – cet équilibre entre se faire plaisir, profiter, et se sentir bien – comme l’équilibre alimentaire, sportif, ou celui de l’organisation quotidienne, un bon équilibre.
  • Trouver le sport, qui nous donne la pêche, nous motive à bouger ! – tu sais, celui qu’on fait avec plaisir, NOTRE sport.
  • Bien s’équiper – parce qu’on ne va pas le nier, mais s’équiper c’est important, et parfois, ça aide aussi – une belle tenue, des belles baskets, confortables et adaptées, c’est important. (et pas forcément besoin de se ruiner ! – la preuve )
  • S’écouter, se détendre et profiter – ne pas en faire trop, écouter son corps, ça aussi c’est important. (& ne pas oublier de s’étirer)

FullSizeRender (57)

Du coup, de mon côté – histoire de vous donner des idées, un peu comme ma petite routine, j’ai trouvé mon équilibre en mangeant à ma faim, à chaque repas, sans jamais négliger le petit déjeuner (l’indispensable), et en trouvant le temps de faire du sport 5 à 6 fois par semaine, avec des séances d’environ 30-45 minutes, jusqu’à 1h30-2h quand je suis motivée, que j’ai le temps et l’envie.

En général, c’est séance de FizzUp (une application de sport, et ma préférée), qui me permet de faire mon renforcement musculaire à la maison, avec des séances qui suivent mon évolution, et que j’intensifie avec des extra et focus quand j’ai envie – et mon combo préféré, c’est de l’associer à un petit run !

FullSizeRender (51)

FullSizeRender (53)

Je cours pour le plaisir, pour me défouler, seule ou en groupe, sous le soleil comme sous la pluie, à mon rythme, et quand j’en ai envie – mais j’ai appris un indispensable en running, c’est bien s’équiper, pour éviter les blessures, ou encore avoir trop chaud, trop froid – finir trempée par la pluie, et surtout pouvoir bien profiter d’une bonne session running dans de bonnes conditions !

  • De bonnes baskets – une paire adaptée à notre foulée, notre poids, notre pratique de la course à pied (occasionnellement, fréquemment, intensivement, etc…), le type de route pratiqué (en ville, sur piste, en forêt, etc…) ! (& le look, ça motive aussi ! ahah)
  • Des vêtements agréables à porter – choisir la bonne taille (pour ne pas être trop serré, ou trop nager dedans), un bon tissu (respirant, agréable, technique, etc…), une bonne coupe (pour éviter les frottements !)
  • Des accessoires adaptés – parfois, il manque un petit truc, pas forcément indispensable, mais bon pour le confort, et parfois utile – un brassard de running, une montre, un Ipod, un bon élastique, un hair band, des bas de compression, etc…

J’ai eu l’occasion de tester quelques produits ces derniers jours – comme les vêtements de compression avec Skins, et le système Gel des baskets de chez ASICS –

FullSizeRender (43)

La compression optimisée va permettre de stimuler la circulation sanguine et un meilleur apport d’oxygène aux muscles sollicités – ils vont permettre, selon leur emplacement, de diminuer les vibrations, réduire la fatigue, et augmenter la puissance des musclés ciblés – bref, j’ai testé les vêtements de compressions de chez SKINS, ils sont confortables, et on sent l’effet de la compression! – Attention à bien choisir la taille ! –

IMG_9510

FullSizeRender (55)

En running, c’est intéressant de varier les chaussures selon la pratique, sortie courte/longue, piste/ville/forêt – je n’avais pas encore couru avec ASICS, et le système GEL qu’on retrouve dans leurs chaussures va permettre d’absorber les chocs importants, fort sympa – de plus, un bon maintien du pied dans la chaussure, pour le moment, j’aime bien! –

FullSizeRender (56).jpg

En collaboration avec Showroomprivée.com – et la vente LET’S RUN – profiter des bons plans, et offres pour bien commencer le printemps et s’équiper correctement ! – C’est parti et jusqu’au jeudi 13 Avril à 8h –

  • Lou.

FullSizeRender (34)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s